You are currently viewing Avis de l’intercom moto Ejeas V6 Pro

Avis de l’intercom moto Ejeas V6 Pro

Vous êtes un amateur de moto et vous cherchez un intercom moto bon marché ? Le modèle Ejeas V6 Pro a attiré votre attention et vous voulez en savoir plus ? Tout motard doit avoir un intercom connecté à son téléphone pour pouvoir communiquer avec ses amis. Il y a beaucoup de modèles sur le marché et les intercoms populaires de haut de gamme coûtent assez cher.

Ejeas V6 Pro se démarque par son rapport qualité/prix imbattable, car il vous propose un service intéressant. Voici une revue complète de l’interphone moto Ejeas V6 Pro. Nous analyserons ses fonctionnalités, ses caractéristiques, ses forces ainsi que ces faiblesses.

Table des matières

Description de l'intercom Ejeas V6 Pro

Intercom étanche fabriqué avec des matériaux de qualité, il vous garantit une conduite confortable et sûre. Il vous permet de communiquer avec vos amis même dans les conditions difficiles. En effet, une caractéristique importante que propose cet intercom est la suppression de bruit. Vous pouvez alors entendre même à des vitesses élevées et le vent n’aura aucun effet sur vous.

Adapté pour les endroits fréquentés comme dans les villes, cet appareil vous permet de discuter même dans des endroits bruyants. Vous pouvez comme pour les autres intercoms, répondre aux appels, écouter de la musique, utiliser le GPS, … L’intercom s’adapte à tous les types de casques moto pour faciliter la communication entre amis.

Intercom moto duo Ejeas V6 Pro

Sa longue portée place l’intercom parmi les meilleur produits. Car il vous permet de rester connecter avec votre groupe même en étant séparés.

Les fonctionnalités de l'intercom Ejeas V6 Pro

L’intercom Ejeas V6 Pro dispose d’une multitude de fonctionnalités, qui font de lui un produit apprécié des utilisateurs. Avec tout ce qui propose, il peut concurrencer les grosses marques du marché. Voici les principales fonctionnalités que vous pouvez trouver :

Une portée intéressante

Certains produits se limitent à une portée entre le motard et le passager. Avec cet interphone, vous pouvez communiquer jusqu’à 1200 m de distance dans un espace dégagé. Mais vous ne devez pas être surpris, car cette portée diminue s’il y a des gros obstacles ou des conditions météorologiques défavorables.

Nombre de connexions

Le nombre de connexions est très important, car il vous permet de discuter avec vos amis. L’intercom permet une communication entre 6 motards (vous et 5 autres motards) dans un rayon de 1200 m. Notez que seulement deux motards peuvent communiquer en même temps.

Connectivité Bluetooth

L’appareil est doté d’un Bluetooth pour qu’il puisse se connecter à votre téléphone pour pouvoir recevoir des appels, écouter de la musique ou à votre GPS. Vous pourrez ainsi conduire tout en gardant les mains sur le guidon et ne pas quitter la route des yeux.

Suppression du bruit

La technologie DPS permet l’annulation de l’écho et la suppression du bruit ambiant. Ce qui signifie que vous pouvez parler librement sur la route ou dans des endroits bruyants. L’intercom se charge d’éliminer les bruits extérieurs afin que vous puissiez communiquer en toute clarté.

EJEAS V6 Pro 1200M Bluetooth…
  • [6 pilotes] 1 hôte et 5 auxiliaires. Une fois le couplage effectué, l’hôte peut choisir l’un des…
  • [Gamme 1200M] La distance de communication maximale dans une ligne de visée dégagée peut…
  • [Mains libres Bluetooth] Peut fonctionner avec tout appareil doté de Bluetooth, tel qu’un…

Les caractéristiques de l'intercom Ejeas V6 Pro

En plus des fonctionnalités importantes, Ejeas V6 Pro se distingue par les caractéristiques suivantes :

  • Temps de communication : vous pouvez communiquer avec vos amis pendant 8 heures.
  • Temps de charge de 2 h 30 minutes pour une réutilisation rapide.
  • Temps de veille : 300 heures.
  • Type de Bluetooth : 3.0
  • Appareil étanche qui résiste à toutes les conditions météorologiques.
  • Compatibilité : intercom compatible avec tous les types de casques moto.

Comment utiliser l'intercom Ejeas V6 Pro ?

Tout d’abord, pour pouvoir utiliser votre intercom, commencez par l’allumer. Pour ce faire, il est nécessaire d’appuyer et de maintenir le bouton « power » enfoncé jusqu’à ce que les voyants rouges s’allument. Le voyant s’allumera et commencera à clignoter pour indiquer que l’intercom a commencé à fonctionner.

Pour utiliser la fonction Bluetooth de l’appareil, appuyez sur le bouton « Power » pendant 7 secondes environ. Après quelques secondes, les voyants rouges et bleu vont s’allumer. À ce moment là, activez le Bluetooth de votre téléphone et un V6 apparaîtra à l’écran. Cliquez dessus pour pouvoir le lier, et une fois connecté, le voyant rouge commencera à clignoter, indiquant que les deux appareils sont déjà liés.

Les avantages et les inconvénients

Voici les points positifs et les points négatifs qu’on a relevés :

Les avantages

  • Très bon rapport qualité/prix : Ejeas V6 Pro n’a rien à envier aux concurrents qui proposent des produits quatre fois plus chers tout en tenant ses promesses.
  • Installation facile : Il s’installe facilement sur tous les types de casques.
  • Batterie de longue durée qui peut tenir presque une semaine.
  • Résistant à l’eau et à la poussière : vous pouvez défier les conditions météorologiques.
  • Une grande portée et plusieurs connexions pour un petit intercom, ce qui vous permet de communiquer en groupe sur une longue distance.
  • Des fonctionnalités comparables aux produits haut de gamme à un prix très abordable.

Les inconvénients

  • Ne propose pas la fonction vocale.
  • La qualité de son diminue quand vous roulez à haute vitesse. Vous pouvez rencontrer des problèmes quand vous dépasser les 100 km, là où d’autres intercoms tiennent à 120 km.

Version Ejeas V6 Pro Duo

Il y a une autre option pour l’achat de l’intercom Ejeas V6 Pro, la version duo qui comprend deux unités. C’est un choix idéal pour les couples ou pour les motards qui communiquent uniquement avec un autre motard. Si vous voulez rendre votre trajet agréable avec votre partenaire grâce à une conversation fluide, alors ce pack est fait pour vous.

EJEAS V6 Pro 1200M Bluetooth…
  • [6 pilotes] 1 hôte et 5 auxiliaires. Une fois le couplage effectué, l’hôte peut choisir l’un des…
  • [Gamme 1200M] La distance de communication maximale dans une ligne de visée dégagée peut…
  • [Mains libres Bluetooth] Peut fonctionner avec tout appareil doté de Bluetooth, tel qu’un…

Notre avis

Utiliser un intercom moto devient incontournable si vous cherchez à rendre vos trajets ou vos sorties agréables. Ejeas V6 Pro est probablement le meilleur intercom bon marché, car c’est un produit de qualité qui peut être installé sur n’importe quel casque.

Il propose des fonctionnalités intéressantes et ses caractéristiques font de lui une alternative intéressante aux produits haut de gamme. Seulement, il y a des fonctionnalités manquantes et les motards expérimentés ou aventuriers peuvent le trouver incomplet. Néanmoins, c’est un très bon produit si vous débutez ou que vous voulez tester cette technologie, que vous roulez seul ou en groupe.